Votre tirage gratuit
Consultez un spécialiste de notre équipe, tarologue professionnel, qui vous fera un tirage complet et personnalisé au 04.92.94.80.32
(15euros les 10 minutes puis coût par min supplémentaire)

Pour une voyance gratuite par email cliquez ici
ou RDV en bas de page.

Carte du tarot Pape

Le Pape est la cinquième carte du Tarot.

Cette carte représente un homme d’une grande maturité, sûr et de confiance qui apporte une protection bienveillante. Elle peut aussi signifier un accord qui va avoir lieu, une bénédiction.

Mots-Clés : Sagesse, Bienveillance, Conseil, Ecoute

Sens positif

Cet arcane symbolise des valeurs telles que l’écoute bienveillante, la compréhension, la sagesse, la justesse et la protection.

Tirage amoureux : relation sereine, union basée sur l’échange intellectuel, la confiance mutuelle, tranquilité affective.

Tirage professionnel : progression dans le travail, hautes fonctions, réussite professionnelle.

Tirage financier : soutien d’une personne professionnelle et avisée, situation satisfaisante dans le travail.

Tirage vitalité : équilibre et bien-être, sérénité.

Message de l’arcane : le Pape vous conseille la sagesse, la moralité et la clairvoyance. Il est important de rester dans le droit chemin, d’écarter les désirs infructueux et de prendre du recul sur les situations en usant de discernement.

Sens négatif

Cet arcane peut aussi symboliser le conformisme, le manque d’ethique et de discernement. Le Pape peut donc aussi s’avérer intolérant, susceptible, provocant et médisant.

Tirage amoureux : difficultés et obstacles, égoïsme.

Tirage professionnel : difficultés de communication, retrait d’un projet important, blocage dans la progression professionnelle.

Tirage financier : dépenses inapropriées, achat à différer, tromperie.

Tirage vitalité : période de baisse d’énergie, de nervosité.

Message de l’arcane : le Pape vous met en garde contre les malveillances et les pièges dans lesquels vous pourriez tomber. Il est important de rester conscient des réalités pour ne pas se laisser facilement abuser par autrui.