Votre tirage gratuit
Consultez un spécialiste de notre équipe, tarologue professionnel, qui vous fera un tirage complet et personnalisé au 04.92.94.80.32
(15euros les 10 minutes puis coût par min supplémentaire)

Pour une voyance gratuite par email cliquez ici
ou RDV en bas de page.

Carte du tarot Impératrice

L’Impératrice est la troisième carte du Tarot. C’est la carte qui incarne le charme et la séduction. Elle symbolise aussi la fertilité et la fécondité. Elle vient aussi annoncer l’arrivée de nouvelles.

Mots-Clés : Intelligence, Intuition, Communication

Sens positif

Cet arcane symbolise l’intelligence, la créativité cognitive, la culture mais aussi l’énergie de l’action et la joie, le dynamisme.

Tirage amoureux : équilibre dans les relations amoureuses, harmonie affective, sentiments partagés et profonds, engagement fort et relations sérieuses.

Tirage professionnel : nécessité d’agir de manière organisée, de mettre ne place des procédures, des règles pour réussir. Succès aux entretiens, examens.

Tirage financier : accroissement financier, placements intelligents.

Tirage vitalité : harmonie corps-esprit, bien-être physique et mental.

Message de l’arcane : l’Impératrice vous engage à être direct et décidé dans vos actions. Ne tergiverssez pas, ne vous souciez pas trop du regard des autres. Ayez confiance en votre intelligence et en votre capital séduction et vous parviendrez à vos fins.

Sens négatif

Cet arcane symbolise aussi le manque de connaissance et d’intelligence ainsi que la superficialité, le manque de franchise et d’ouverture.

Tirage amoureux : difficultés importantes de communication, difficultés d’affirmation de soi dans le couple.

Tirage professionnel : réussite difficile, blocages, manque de discernement dans le travail.

Tirage financier : nécessité de surveiller ses dépenses.

Tirage vitalité : nécessité de se prendre en main, attention à ne pas s’épuiser physiquement mais aussi moralement.

Message de l’arcane : l’Impératrice vous conseille de ne pas trop attendre de soutiens extérieurs mais de davantage miser sur vos propres capacités et de vous appuyer sur votre potentiel personnel. Il est nécessaire de se recentrer, de faire une place plus importante à la réflexion plutôt qu’aux rêveries et aux coups de tête.