Votre tirage gratuit
Consultez un spécialiste de notre équipe, tarologue professionnel, qui vous fera un tirage complet et personnalisé au 04.92.94.80.32
(15euros les 10 minutes puis coût par min supplémentaire)

Pour une voyance gratuite par email cliquez ici
ou RDV en bas de page.

Carte du tarot Diable

Le Diable est la quinzième carte du Tarot. Elle représentant un personnage androgyne ainsi que deux autres personnages enchaînés.

Cette carte est symbole de grande énergie, mais aussi d’excès et de violence.

Mots-Clés : Pulsion, Tentation, Mystère, Violence, Abus, Fatalité.

Sens positif

Cet arcane est synonyme de passion, d’instinct, d’énergie et de la liberté. Le Diable est l’arcane du mysticisme, du magnétisme mais aussi du danger et de la prise de risques. Cette carte symbolise aussi l’audace, l’éloquence et le charisme.

Tirage amoureux : rencontres amoureuses, relations sexuelles enflammées, passion amoureuse, relation de couple charnelle.

Tirage professionnel : grande détermination dans le travail, motivation sans bornes, audace par rapport à un projet, ambition professionnelle payante.

Tirage financier : situation satisfaisante et propice aux investissements.

Tirage vitalité : grande énergie sexuelle.

Message de l’arcane : Le Diable vous conseille de garder la tête froide même si vous avez envie de vous enflammer, même si cela est tentant. Les situations où nous avons envie de céder à la passion sont nombreuses mais il est parfois nécessaire de se réfréner un peu et de rester bien conscient que des obstacles peuvent se mettre en travers de notre route. Il est bon de ne pas céder aux influences extérieures et de rester fidèles à notre propre chemin de vie.

Sens négatif

Cet arcane est synonyme de déséquilibre, d’excès ou d’insuffisance. Le Diable peut alors se révéler maléfique, violent, incontrôlable et tyrranique mais aussi instable, dépendant ou complètement passif. Le Diable annonce alors des obstacles importants, des complications, des tensions et même des évènements pouvant être traumatiques.

Tirage amoureux : relation malsaine, intéressée, jalousie maladive, dépendance affective, relation extra-conjugale, trahisons.

Tirage professionnel : relations difficiles dans le travail, rivalités, conflits, tensions, projets retardés, échecs aux examens, déception dans la sphère professionnelle.

Tirage financier : attention aux propositions atypiques, risque d’escroquerie, de vol.

Tirage vitalité : baisse d’énergie, nécessité de prendre soin de sa santé.

Message de l’arcane : Le Diable vous met en garde contre un contexte qui ne vous est absolument pas favorable actuellement. Il est important de rester lucide, conscient des dangers et des pièges dans lesquels vous pourriez tomber. Ne vous fiez pas aux autres, accordez votre confiance avec parcimonie. Vos ressources personnelles sont votre réelle force dans cette phase de votre vie.